Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora Takumi

Hoshizora Takumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

L'arriver de Takumi Empty
MessageSujet: L'arriver de Takumi   L'arriver de Takumi Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:02

Flash Back : le commencement d'une nouvelle vie


Takumi qui repensais a ces ancien événement et surtout de ses parent ce demanda ce qu'il faisait il leur avais promis de revenir mais Takumi n'était pas décider a les revoirs il cacher une jalousie particulière pour son petit frère et après avoir vue la scène d'horreur il serra le poing et ce calma il était cacher dans la cabane du ninja qui avais kidnappé les villageois il était bien cacher car les villageois craignez cette cabane il tenter de la brûler mais Takumi ce fit passer pour un esprit et empêcha la maison d'être incendier c'était un bon moyen de garder un oeil sur sa famille mais plus il pensais a cet incident et plus il voulais progresser son enfance n'était pas un cauchemar mais il détester son petit frère sans aucune raison et son grand fer intervenais toujours dans leur dispute mais il s'amuser beaucoup en famille les jours d'école tout le monde venais empeser Takumi car il avais terrasser un grand ninja. Takumi n'aimais pas beaucoup cette sensation d'être trop connu puis quand les cours finissait il rentré toujours avec quelque copain qui l'embêter avec les même question Takumi ne répondit pas et regarda les enfant L'arriver de Takumi Kakash19xf1 puis il coura vers sa maison laissant ces camarades seuls a chaque fois c'était la même chose toujours et encore la même rengaine et le jour d'après Takumi pris une grande décision de partir vivre sa vie de Ninja tout les villageois éclatèrent de rire et même ces parents et ces frère rigola il fut humilier mais une haine incommensurable l'envahi il ferma les yeux et il vit plusieurs image il les voyait très bien les effectua et une boule de feu surgit les villageois était effrayer et arrêta très vite d'embêter Takumi et même les villageois commencer a avoir peur de même a l'école c'est camarade de l'embêter plus il commença a s'ennuyer alors quand il rentra chez lui il prépara ces affaire pour partir il rangea tout ces affaire il emporta le strict minimum et il aperçut son frère il lui lança un regard plutôt méchant mais son frère resta droit le regardant dans les yeux des larmes qui coulait il l'emmena dans une cabane ou il montra de la nourriture tout ce qui fallais pour qu'il puisse faire un bon voyage toutes la haine de son petit frère ce dissipa et lui l'enlaça son petit frère en pleur et il lui avais promis de revenir un jour puis il ce mis a son niveau et lui chuchota discrètement pour que personne n'entende car les mur de la maison son fin

"Ne t'en fait pas petit frère je reviendrais vite je te le promets si je part c'est juste a cause des villageois il sont méchant et ne veulent croire que ce qu'il voit et moi je vais leur prouver le contraire et quand je reviendrais je serrais un grand Ninja et je pourrais t'apprendre tout ce que je saurais et comme sa tu deviendra fort et on serra une équipe d'enfer mais pour l'instant je dois réaliser mon rêve je te charge de gardé tout mes objet et quand je revient j'espère les voir comme je les voit actuellement et si jamais tu a un problème soit fort et affronte le danger tu est trop petit pour comprendre mais ne t'inquiète pas sa arrivera bien plus vite que tu ne le pense et avant de partir je vais te faire un cadeau que voici... c'est un livre de combats au corps a corps c'est grâce a ce livre que je suis devenu fort il faut t'entraîner jours après jours et il y a une cabane sur la colline c'est un endroit parfait pour que tu puisse t'entraîner et ne t'inquiète pas si tu n'arrive pas du premier coup c'est tout a fait normale j'y ai mis des notes pour que tu puisse mieux comprendre sa serra mon seul cadeau avant bien longtemps bien que ton grand frère soit fort il ne pourra pas s'occuper de la maison il va devoir trouver du travaille et donc sa va être ton devoir de t'occuper de la maison et n'oublie pas de t'entraîner tout les jours et quand je reviendrais tu me montrera les progrès que tu a fait j'ai hâte d'y être je suis sur que tu va être très fort et que tu va réussir a progresser rapidement car on a sa dans le sang maintenant je vais devoir partir mais ne t'inquiète pas d'une façon ou d'une autre je serrais toujours avec toi, aussi a la fin du livre j'ai marquer comment maîtriser une technique de feu quand je reviendrais tu me la montrera aller maintenant je dois te laisse mon petit frère et n'oublie pas de toujours t'entraîner jours après jours car maintenant que les villageois savent que je part il vont en vouloir a notre famille et vont ce venger le plus vite possible c'est pour sa tu va devoir t'entraîner pendant une semaine entière sans revenir a la maison et la semaine d'après il attaquerons si tu a parcouru la moitié du livre et appris la technique tu pourra les repousser et protéger notre famille maintenant je dois te laisser."

C'est ainsi qui pris son petit frère dans les bras il l'accompagna vers la cabane et lui expliqua toutes les base il avais en tout deux semaine pour s'entraîner une semaine avec Takumi et une semaine seul son petit frère ce mit au travail le plus vite possible Takumi lui expliqua les base et son petit frère l'écouta attentivement il effectua tout ce que Takumi lui dis avec succès Takumi eu un sourire en coin voyant le potentiel de son petit frère il continua pendant tout la semaine il avais parcouru la moitié du livre il resta qu'un jour alors Takumi lui enseigna la technique de la boule de feu le soir venu son petit frère maîtrisa parfaitement la technique de la boule de feu et continua son entraînement le soir venu des voisin était entourais avec des fourche devant la maison Takumi et son petit frère intervient les villageois se jetèrent sur Takumi mais le petit frère intervient utilisant tout ce qu'il avais appris les villageois était tomber de frayeur la peur était immense son petit frère parla au villageois qu'il n'avais rien fait et que si il décidèrent d'attaque notre famille il serrais toujours la pour les protéger Takumi regarda les villageois froidement L'arriver de Takumi Kakash21 puis il mis la main sur la tête de son petit frère avec un sourire et il lui dis qu'il allais partir son petit frère lui dit d'attendre quand il revient il tenais un collier de cristal un symbole de fraternité et de mémoire Takumi compris alors la signification du collier il l'enlaça une dernière fois puis il ce mit dans une position bizarre et disparut laissant tomber a son tour un collier le même collier mais pas de la même couleur les villageois voyant Takumi disparu ce réjouisses mais son petit frère cria en leur expliquant que c'est lui qui les avais sauver son frère parti ce coucher il examina le collier et il vit une inscription "Soit fort Kurama"

Fin du Flash Back : Le commencement d'une nouvelle vie


*Ce fut un sacré passage de ma vie je dois l'admettre mais maintenant je dois me consacré uniquement a la seul chose pour la quel j'ai abandonner mon ancienne vie je dois trouver ce village ninja qu'on appelle Oto le village du son je dois le trouver coût que coût si je ne le trouve pas sa serra un échec je dois mettre toutes mes ressources de mon coté je pourrais essayer de me concentré pour essayer d'apercevoir plusieurs énergie apparemment plutôt immense et dix fois plus gros que le mien mais seulement je n'ai aucune notion pour me concentré c'est pour sa que je doit trouver ce village je ne doit pas abandonner car sinon la promesse que j'ai faite a Kurama c'est pour ça que je vais trouver ce satané village de Oto et faire mes preuves je suis sur qu'il existe seulement je ne cherche pas dans la bonne région je pense je vais demander mon chemin dans ce petit village alors je suis la est le village de Oto ce trouve... TOUT LA BAS? Punaise je vais devoir tout refaire mais bref c'est faisable j'ai déjà fait tout le chemin de mon village a ici donc je peut très bien faire d'ici au village de Oto*

Quand il vit la pancarte Takumi fit un drôle de geste L'arriver de Takumi Kakash19yt4 puis il repris sa route vers le village de Oto cette fois il était certain d'atteindre son but mais en route trois ninja attaquèrent Takumi qui encaissa les coups il regarda les trois ninja il l'attaqua de front Takumi analysa la situation et esquiva deux ninja qui fonça droit sur deux arbres quant au dernier il sauta lui portant un violent coup de pied au visage il ce fit projetais très loin les deux autres ninja restant attaqua Takumi par derrière ce dernier sauta en arrière et donna un coup de poing a l'un des ninja qui resta a terre quant au dernière il lui lança un kunai il l'esquiva et lui donna un violent coup de pied de l'estomac les trois ninja qui était dans un coma Takumi en profita pour prendre une pochette et quelque objet qui pourrais l'aider il continua alors sa route en direction de Oto il arriva devant une grande porte il la regarda bizarrement L'arriver de Takumi Kakashi5ci8 puis il décida de toquer les gardes ouvrit et aperçut Takumi il entra comme si de rien était mais les gardes l'attaqua

"Wow... doucement je ne suis pas la pour me battre je cherche le village caché de Oto je n'ai rien fait de mal a ce que je sache et puis ce n'est pas très polis d'attaquer un passant comme ça sa fait plus de trois semaine que je marche et que je cherche ce satané village alors maintenant que je l'ai trouvé autant vous dire que je ne partirais pas tant que je n'aurais pas rencontré le chef du village enfin je vous conseille de baisser vos armes car je ne suis pas commode et je n'ai pas envie de vous faire de mal car je veut faire partit de votre village donc vous aller être mes amis, appeler le responsable du village n'ayez pas peur de toute façon je ne partirais pas tant que vous ne m'aurais pas présenter le responsable du village. Il sont beau ces bandeau c'est le signe du village? Plutôt réussi dites moi sa fait combien de temps que vous étés ici? Vous pouvez vous dépêcher d'appeler votre responsable car je commence a avoir des fourmis dans les jambe et personnellement je n'ai pas que sa a faire donc merci d'activer le pas je vous en remercie d'avance et je ne partirais pas si vous pensais a un plan pour me fais partir il échouera maintenant aller le cherche"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

L'arriver de Takumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Takumi   L'arriver de Takumi Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:10

Pendant qu'Orochimaru parcourait le Village les gardes eux étaient toujouts face a cette personne avec un air assé inquiét ne sachant pas comment agir , l'un d'eux sortit alors un Katana et se mit en garde , des gouttes de sueur parcourait tout l'extrémité de ses joues les mains presques tremblantes il avança et se mit a courir vers le Ninja a toute vitesse Katana pointé vers ce dernier . Son Katana se brisa brusquement fesant reculer ce dernier de quelque pas , un sorte de legere brise vint titiller les Ninja devant les portes l'un des Gardes sans quelquonc Ordre ou autre mis un genoux a terre tandis que le Deuxieme fit de même.le Ninja leva alors la tête et aperçut une ombre cerné de serpent sur le sommet d'une des portes .

L'arriver de Takumi 240pxorochimaru001ix4

Une personne de taille imposante se tenait droit bras tendut en direction de l'un des gardes qui était sur place comme paralysé ce dernier n'eut pas besoin de se retourner pour savoir a qui ils avaient a faire mise a part Takumi tous étaient a Genoux , ce dernier laissa paraitre un petit sourir amusé devant cette personne réalisant une entrée assée remarquée , d'un clignement d'oeil ce dernier ne vit plus personne sur le haut de la porte , surprit il regarda a gauche puis a droite mais ne vit personne , quand une voix a glacée le sang se fit entendre derriere ce dernier qui ne bougea pas suprit d'une telle rapiditée :

"Hu hu hu hu qu'est ce qu'un Ninja comme toi vient faire içi devant les portes de Mon Village ! j'espere que tu as une bonne raison pour te présenter de la sorte et me faire bouger en personne car je ne suis pas des ses personnes que l'ont peut faire bouger pour une telle affaiare donc j'espere que tu seras capable d'expliquer un tel acte , d'après ce que j'ai comprit et entendut tu souhaiten pénétrer ce Village.......J'écoute !"

les gardes quand a eux ne bougeait pas toujours genoux au sol ils étaient comme térrifiés de voir a nouveau le Visage d'Orochimaru ou du moin ce qu'il pouvait voir car la moitié de son visage était dissimulé dans l'ombre de la pénombre qui venait de s'abattre sur le Village d'Oto , le soleil içi se fesait Rare on ne sait vraiment pourquoi , mais cela n'était pas la question a se poser en ce moment mais plutot ce qui allait se produire entre les deux Ninja car l'un d'entre eux n'avaient pas l'air de très bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Takumi

Hoshizora Takumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

L'arriver de Takumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Takumi   L'arriver de Takumi Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:21

Takumi fut pétrifier par la puissance de ce dernier voyant que les gardes s'agenouiller devant la personne que Takumi fixe il eu d'abord un sourir en coin et sous-estime grandement la puissance de ce dernier. C'est quand ce dernier disparut qu'il fut extremement térrifier par la vitesse de ce dernier qu'il en resta bouche bée pendant quelque instant puis il écouta
ce dernier prononcer ces parôles et il fit de même


"Désoler pour ce petit désagrément... Donc c'est vous le responsable du village de Oto? Je m'appelle Takumi, Hoshizora Takumi et je souhaite faire parti de votre village et devenir très vite un ninja réputé... car j'en n'ai fait la promesse a quelqu'un et sachez que même si vous ne voulais pas je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour entrez dans votre village. Quand j'ai quelque chose derrière la tête il est difficile de m'enlever mon idée... si il faut que je fasse mes preuves je les ferrais mais pour l'instant je veut avoir une réponse si vous êtes d'accord pour que je fasse parti de votre village et comme je vous l'ai dis si vous me refuser je ferrais tout pour intégré votre village. Je me surpasserais coût que coût et même si je vous ai débarrasser des ninja je sais que vous auriez pu d'un claquement de doigt vous en débarrasser c'est justement parce que vous êtes puissant que je veut intégré votre village je suis fasciner par votre potentiel et je souhaite m'engager maintenant je ferrais tout mon possible pour vous être agréable de toute façon vous n'avez pas le choix vous êtes obliger de me prendre. Pourquoi? Parce que vous êtes le seul dans votre village a savoir recruter des personne forte et je suis une personne forte et vous savez comme moi que je suis assez puissant pour combattre"

*Je me demande quel intention il a réellement tout ça est très précipiter depuis mon départ mais je vais devoir m'y faire après tout j'ai jurer de faire mon maximum pour me surpasser et revoir Kurama j'espère qu'il s'entraîne beaucoup pour sauver notre famille mais maintenant je ne doit plus penser a lui je dois d'abord pensée a moi et je doit progresser le plus vite possible car plus vite je serrais devenu fort plus vite je rentrerais maintenant la puissance de ce Tenshika me laisse un sentiment plutôt étrange je n'ai jamais ressentit sa c'est comme une envie de le combattre pendant des heures et des heures mais en même temps de le surpasser et je sait que j'y arriverais car je suis digne d'être un grand ninja après m'être fait moquer de touts le monde je vais leur prouver qu'on peut réaliser notre rêve même si il parait plutôt impossible maintenant que j'ai trouver le village de Oto il me reste plus qu'a apprendre les base et m'entraîner jours après jours de toute façon je n'ai pas le choix car si je veut progresser sur la voie d'un ninja je dois m'entraîner encore et toujours et c'est bien pour ça que je vais m'entraîner le plus vite possible*

Takumi regarda Fixement Orochimaru avec un air déterminer puis il sauta (recula) au niveau de Orochimaru et la salua il ce tenais debout il respira l'air avec un sentiment d'aise cela ne déplut pas a Takumi mais il devais revenir au pourquoi de sa visite il sauta de la porte en attendant Orochimaru descendre mais il était déjà descendu depuis longtemps il était plutôt surpris de la vitesse de Orochimaru mais il lui fit un sourire en attendant les directive de Ororchimaru même si il ne lui donna aucune réponse Takumi était persuader d'une réponse positive il commença a avancer les gardes sorti des kunai Orochimaru les stoppa mais il resta toujours au même endroit Takumi s’arrêta alors il attend alors la réponse de Orochimaru les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

L'arriver de Takumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Takumi   L'arriver de Takumi Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:02

"Désoler pour ce petit désagrément... Donc c'est vous le responsable du village de Oto? Je m'appelle Takumi, Hoshizora Takumi et je souhaite faire parti de votre village et devenir très vite un ninja réputé... car j'en n'ai fait la promesse a quelqu'un et sachez que même si vous ne voulais pas je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour entrez dans votre village. Quand j'ai quelque chose derrière la tête il est difficile de m'enlever mon idée... si il faut que je fasse mes preuves je les ferrais mais pour l'instant je veut avoir une réponse si vous êtes d'accord pour que je fasse parti de votre village et comme je vous l'ai dis si vous me refuser je ferrais tout pour intégré votre village. Je me surpasserais coût que coût et même si je vous ai débarrasser des ninja je sais que vous auriez pu d'un claquement de doigt vous en débarrasser c'est justement parce que vous êtes puissant que je veut intégré votre village je suis fasciner par votre potentiel et je souhaite m'engager maintenant je ferrais tout mon possible pour vous être agréable de toute façon vous n'avez pas le choix vous êtes obliger de me prendre. Pourquoi? Parce que vous êtes le seul dans votre village a savoir recruter des personne forte et je suis une personne forte et vous savez comme moi que je suis assez puissant pour combattre"

Orochimaru lui toujours Dos a ce dernier laissa paraitre un petit sourir amusé apres avoir entendut ces quelques paroles.....il n'aimait pas que l'on insiste , ou que l'on désobéisse a l'un de ses Ordres mais cette fois çi pour on ne sait quel raison il n'avait rien dit et avait écouté attentivement ce dernier , son Katana a la taille;Cheveux dans le vent l'air porta la voix froide d'Orochimaru jusqu'aux oreilles de Takumi , qui avait les yeux fermés et attendait une quelquonc paroles de ce dernier...

"Hu hu hu tu dis que quand tu as quelques chose derriere la tête il est difficil de te l'enlever , huuuum.....ne t'en fait pas pour moi si je décide de te retirer quelque choe je n'aurais aucun scrupule a te le retirer quitte a te faire perdre la vie.De plus tu n'as pas tout a fais tord je vais te laisser entrer dans ce Village....Mais je ne te garantie pas que tu sortiras vivant de ce séjour içi , j'espere que la personne a qui tu as faite cette soidisant promesse et patiente car s'il le faut tu devras t'entrainer jour et nuit sans relache....Je vais me tacher de veiller a çelà mais fait bien attention j'ai bien dis veiller donc s'il t'arrive le moindre probleme tu devras t'en tirer seul car je ne suis pas du genre a intervenir.....donc a partir de maintenant tu es libre d'entrer dans le Village mais attention.....Une fois pénétré tu ne pourra sortir sans autorisation de ma part donc toute tentative de fuite ou autre et je me chargerais de toi personnellement maintenant va !"

d'un claquement de doigt les gardes rangerent leur kunai et mirent un genoux a terre s'inclinant pour laissé passer Takumi afin qu'il pénétre le village , Orochimaru fit un demi-tour et regarda ce dernier s'enfonçer dans le Village d'un pied ferme , Orochimaru fit de meme mais lui passa au dessus des portes afin de se retrouver sur les Toits d'Oto et marcher tranquillement dans le Village afin de ne pas attirer l'attention , les portes se referement lentement apres que Takumi soit passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Takumi Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Takumi   L'arriver de Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Oto No Kuni :: Oto No Kuni :: La Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser