Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Tazuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

Alors Tazuki presente toi ici et on a attendra qq un qui voudra t'affronter si Sasori ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Tazuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tazuki


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 320
Technique:
chakra: 180

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:03

Tazuki avait un test prévu pour voir si il pouvait rentrer à l'akatsuki. Il se dirigea donc vers l'arene, qui, vu de loin, avait l'air immense.
*Je vais donc devoir me battre pour pouvoir entrer à l'akatsuki...*
Tazuki arriva devant l'arène, mais les portes étaient fermées. Il donna un coup de point dedant et se rendit compte qu'elle étaient juste fermées, pas verrouillées. Il entra donc dans l'arène, qui parressait aussi grande vu de loin que vu de l'interrieur.
*J'ai la fleme de me battre, j'espère que ce combat ne va pas s'eterniser...*
Puis il parti s'assoir à l'ombre d'un arbre. Quand il était la, l'atmosphère était toujours détentdue. Tout à coup, l'atmosphère détendue qui régnait jusque la fut perturbé par une aura.
*Tiens, une très belle aura combative...ça promait ! Faut toujours que je combatte contre des types forts...*

[hrp: c'est quoi comme combat ? c'est pas un combat à mort alors c'est quoi, jusqu'à ce que nos point de vi soit épuisé ? et je sius obligé de gagner pour rentrer dans l'akatsuki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:32

Jusque 0PV et ben tu dois lui faire perdre bcp de PV genre 160/200.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Sasori
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

désolé mais je refuse le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

D'accord bon faut te trouver un adversaire.Oui ben alors ce sera hidan qui te testera si il veut bien.

HRPG:Pourquoi tu veux pas????
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Sasori
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:56

HRPG je suis désolé mais sa me dit rien en tout cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

D'accord c rien je vais essayer de demander a Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:16

hidan qui regardé le spectacle depuis un moment...il était caché dans l'ombre d'un arbre et vit qu'un de ses membres ne voulait pas combattre alors il descenda de son arbre et se dirigea vers tazuki...

bien!je vois que tu veut faire partit de l'akatsuki mais sa sera pas facile vue que sasori ne veut pas te testé c'est moi qui le ferait...bien on va se combattre jusqu'un de nous deux déclare forfait...

bien hidan débouta quelques boutons de sa cape et retira son chapeau et lui disa:

vas-y a fond dès le début car je te laisserai pas de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:52

Je vous ferais le recapitulatif de vos pv et pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Tazuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tazuki


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 320
Technique:
chakra: 180

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Tazuki vit le chef de l'akatsuki avancer vers lui. Puis celui-ci pris la parole :
"Bien ! Je vois que tu veut faire partit de l'akatsuki mais sa sera pas facile vue que sasori ne veut pas te testé c'est moi qui le ferait... Bien on va se combattre jusqu'un de nous deux déclare forfait..."
Puis le mystérieu homme parla encore avec sa voix étrange en déboutonant sa chemise et en enlevant son chapeau :
"Vas-y a fond dès le début car je te laisserai pas de cadeau..."
Tazuki sorti alors Kurotashi (son katana) de son étuit.
*Il a l'air balèze, mais je ne baisserais pas les bras, je sais que c'est faisable...*
"C'est parti !"

Tazuki exécuta une séri de signe et posa la main parterre. Aussi tôt, une dizaine de silhouette en métal sortir du sol.
"Voici mon attrbut héréditaire : je contrôle le métal. De plus, je peux faire prendre la forme que je veux à ces soldat..."
Soudain, les soldats se changérent en Tazuki.
*Si il essaye une technique sur ces soldat, il aurat une surprise.*
Puis Tazuki lanca trois senbons en direction d'Hidan, avec sur un des trois une note explosive. Tazuki envoya un kinmusha (soldat de métal) en direction de Hidan par derrière et le fit exploser. En même temps, le parchemin avait exploser.

Tout ça avait créé beaucoup de fumée. Tazuki en profita, voyant que le chef de l'akatsuki n'en était pas sorti, et exécuta des signes.
*Tigre, singe, cochon, cheval, tigre...*
Tazuki cria alors :
"Katon, Goukakyu no jutsu !"
*A mon avis, ça ne lui a pas fait grand chose... Mais j'espère l'avoir toucher au moins une fois...*
Tazuki attendit sur ses gardes que quelque chose sorte du nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

hidan regarda tazuki faire ces techniques...

*hum...il a une capacité intéressante controlé le métal ...*

ensuite tazuki voyait une fumé a cause de son clone qui avait explosé ainsi que ces note explosive et fesa un katon kougayou no jutsu après que la fumé soit dissipé tazuki pouvait voir sa qui se passa...il pouvait voir un mur d'eau tout autour d hidan...SUITON SUIJIN HEKI!
______________________________________________________________
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Creer un gigantesque mur d'eau protegant de toute attaque
Rang: Sanin et Kage
Test de Tazuki 73593540small6cm9sv4qf.th
______________________________________________________________
*je voit que ma forcé a utilisé une barrière acqueuse pour me protéger,tu as du talent mais tu devrait apprendre a mieux l utilisé car a cause de la fumé tu n avait pas vue se qui se passé et tu na pas vue que je me protéger et donc tu utilise du chakra pour rien...maintenant a mon tour d attaqué...SUITON BAKUSHOSHA!
______________________________________________________________
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Rang: Sanin et Kage
Test de Tazuki Bakushouha7hl9xk7wy
______________________________________________________________
un raz de marée destructeur s'abat sur tazuki et ses clones le terrain était recouvert d'eau grace a la technique d hidan qui se précipita sur tazuki qui rermonté a la surface et lui fit: SUITON SUIROU NO JUTSU!
______________________________________________________________
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
Rang: (Chuunin prison indestructible, Genin prison presque indestructible)
Test de Tazuki Shirounojutsu8lj9xx0vu
______________________________________________________________
bien maintenant on va parler un peu pendant que tu est emprisonné dans la prison...donne moi tes raison qui te pousse a venir a l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tazuki


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 320
Technique:
chakra: 180

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:05

Tazuki ne put échaper au raz-de-marée que provoqua la technique d'hidan et vit ensuite de l'eau se former tout autour de lui. Il entendit alors une voix :

"Bien maintenant on va parler un peu pendant que tu est emprisonné dans la prison... Donnes-moi les raisons qui te poussent à venir à l'akatsuki."

"Comme je l'ai déjà dit au kazekage, je viens à l'akatsuki pour venger mon clan décimé par un groupe de mercenaire, mais aussi pour ne pas créer de lien fort, car j'ai déjà fait soufrir des personne cher à mes yeux, je n'ai même pas été assez fort pour protéger la personne qui avait le plus de valeur à mes yeux. Je viens aussi à l'akatsuki pour devenir plus fort... Voila mes argument..."

Tazuki attendit la réaction d'Hidan, mais il été en train d'étoufer. Il réfléchissait à comment s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:47

hidan écouta attentivement ce que tazuki lui disa et il il lui rajouta:

*A l'Akatsuki chacun a ses raison mais pour entrer dans mon organisation il faut que tu soit dévouer a moi tu dois mettre tes idéaux de côté quand je te confie une mission...mais vue ton niveau actuelle tu pourrais y entrer mes il faudra que tu t entraine beaucoup plus pour pouvoir devenir plus puissant car j ai besoin de ninja compétent....*

hidan prena sa lance qui été sous sa cape et annnula le jutsu de la prison acqueuse et hidan lui donna un coup de lance...tazuki en un éclair esquiva de justesse mé la lance lui fesa une égratinure hidan lècha le sang qui était sur l'arme et on pouvait le voir rigolé...

*tu vas connaitre mon jutsu...jashin va te punir si tu abandonne pas maintenant...*

après ces mot hidan commenca a devenir noir c était sa forme pour faire le rituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tazuki


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 320
Technique:
chakra: 180

Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:28

"A l'Akatsuki chacun a ses raison mais pour entrer dans mon organisation il faut que tu soit dévouer a moi tu dois mettre tes idéaux de côté quand je te confie une mission...mais vue ton niveau actuelle tu pourrais y entrer mes il faudra que tu t entraine beaucoup plus pour pouvoir devenir plus puissant car j ai besoin de ninja compétent...."

"Je sais tous ça, si jamais j'arrive à entrer dans l'akatsuki, croyais le ou non, je serais dévoué à vous et j'accomplirais mes missions du mieux que je le pourrais. Devenir plus fort est un de mes objectif, je donnerais tous ce que j'ai pour devenir plus fort."

Tazuki vit hidan annuler le jutsu et lui prendre du sang.
*J'ai entendu parler du jutsu d'hidan. Il va fairre un espèce de cercle avec mon sang, et quand il est dedans, toutes les blessures qui lui sont infligées me reviennes... Il faut que je trouve quelque chose.*

"tu vas connaitre mon jutsu...jashin va te punir si tu abandonne pas maintenant..."

"Je n'abandonerais jamais, même si je dois mourir...car je fais ça pour mon nindo !!!"

*Je sais se que je vais faire.*
Tazuki executa des signes et cria :

"KINTON ! Contrôle du métal supérieur !"

Aussi tôt, un enveloppe de métal entoura le corp d'Hidan, de façon à ce que celui-ci ne puisse pas se blesser.

"Je crois que tu as compris, mais il n'y a pas que cela : la couche de métal qui entoure ton bras dans lequel tu tiens ta faux et dix fois plus robuste. Autres chose, si jamais tu arrivé à te défaire de tout ça : j'ai eveloppé comme ton corp tes organes vitaux les plus important..."

*C'est quand même le chef de l'akatsuki, il ne va pas se laisser faire comme ça...*

Tazuki attendit la réction d'Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Test de Tazuki   Test de Tazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Tazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de tazuki
» Inscription de Tazuki
» Obito Uchiwa VS Tazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Arenes :: Arene des examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser