Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Chef des ANBUS
Chef des ANBUS
kakashi


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 670/680
Technique:
chakra: 620/700

mission de kakashi Empty
MessageSujet: mission de kakashi   mission de kakashi Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:31

Il faisait nuit je sautai d'arbres en arbres shirodenkou etait sur mon épaule.

*Cette fille devrait etre par ici*

En regardant plus haut je vis de la fumée et je partit dans la direction d'ou il y avait la fumée

*quest ce qui ce passe la bas*

et je vis quelque bandits qui mangeai pres d'un feu de camps mais aucune trace de la fille elle n'etait surement pas la je sorit mon katana fit decendre shirodenkou de mon epaule et etaigna le fu avec un suiton pas tres puissant et je tua les bandits dans le noir grace a shirodenkou qui grace a son odorat les repera a ma place

puis j'aluma une branche assez epaisse en guise de torche

*bon reflechissons....*

apres un peu de tenmps shirodenko sauta dans tout les sens et me montra l'eau de mon suiton je ne compris pas tout de suite mais il me disais de chercher la ou il y aurait de l'eau car s'il sont des ninja de kiri et qu'il veulent tuer cette ayumi il devrait avoir de l'eau pour utiliser leur suiton

je fouilla les affaire des bandits et ne trouva que de l'argent mais je ne la prenait pas car elle etait volé puis dans ce qui semblait etre la tente du chef je trouva une carte je la deplia et vu qu'elle montrait les alentours de kiri par chance je vis un fleuve pas loin de la alors je partit dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Chef des ANBUS
Chef des ANBUS
kakashi


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 670/680
Technique:
chakra: 620/700

mission de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de kakashi   mission de kakashi Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:05

arrivée au fleuve je le longea jusqua une cascade il y avait une grotte juste a coté je decida de m'y rendre il y avait plusieur garde je les tua alors un par un par au chidori mais plus au fond de la grotte assis su une chaise il y avait ayumi mais des ninja la gardaient en la torturant je fis une barriere aqueuse pour la proteger et sorit mon katana je tua un des 10 ninjas

"t'est qui toi"
"on s'en fous butons le"
"ouais !"

quatre se jeta sur moi j'en tua un a un coup de katana un autre au katon goukakyou no jutsu le troisieme avec 3 shuriken et le dernier etait plus puissant et je dus utiliser le chidori

deux autres terrifier partirent en courant je decida de ne pas les tuer

le neuvieme avait un katana et nous etions presque de force egale nous echangions les coups jusqua ce que sa fatigue lui fasse avoir une faille j'e profita pour le trancher en 2
pris par le combat jen'avait pas remarquer que le dernier c'etait en aller avec la fille partit a la seul sortit de la grotte je decida de laisser gobi me donner de son pouvoir pour gagner de la vitessee et surout pour l'odorat
gobi ayant pris le desssus je partit a une vitesse qu'on ne puvait meme pas suivre des yeux
je le ratrappa et le fit tomber d'un arbres je le suivit par terre cupa la corde par laquelle il tenait ayumi on se poursuivait jusqua une falaise a cette vitesse iwa ne devait plus etre tres loin
le ninja sortit 2 katana je lui fonca dessus et enchaina les coup de katana qu'il parada grace au sien en reculant
gobi se rendormie je lui fit signe de regarder derriere lui et il vu qu'il etait a 1mm de tomber je lui lanca un shuriken qu'il du esquivé mais cela la fait tomber je repris ayumi et la ramena
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour kakashi
» gai ou kakashi
» venus de kakashi
» demande de kakashi
» Kuchyose de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Les lieux de missions :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser