Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra: 200/200

Maison de Kisame Empty
MessageSujet: Maison de Kisame   Maison de Kisame Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:30

Apres son arrivé en ville Kisame décide de trouver un endroit ou se loger, il fit d'abord différentes, visites de différents lieu de résidance, mais rien ne lui convenait.
Jusqu'au moment où il vit une petite anonce, qui ressemblait a ce que Kisame cherchait.
En fait Kisame se préoccupait bien peu du luxe, il cherchait juste un petit sutdio tranquille ou il pourrait travailler sans etre déranger.
Finalement il posa ses bagages dans un studio, deux pieces, contenant une cuisine equipée de tous ce qu'il fallait pour faire de quoi manger et une chambre dans laquelle etait disposer un lit et une armoire.
Dans la cuisine il y avait un table, des chaises et un buffet.
Sinon les toilettes etaient bien entretenu et la salle de bain etait convenable.

-Voila maintenant que j'ai trouvé de quoi me loger, je vais pouvoir commencer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecnique de Kisame
» Entrainement de Kisame
» demande de cours pour Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser