Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Chef des ANBUS
Chef des ANBUS
kakashi


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 670/680
Technique:
chakra: 620/700

demande de kakashi Empty
MessageSujet: demande de kakashi   demande de kakashi Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

je voudrai faire un pacte avec les loup dans l'ordre des puissance sa fait

demande de kakashi N3yowucaqlgiy8caryhxyucrz8
inukoudai

demande de kakashi 1fauneloupcarpateswd6
inuyasei

demande de kakashi Ii2z30cahklyymca9t6rl7crn7
inukakusu

demande de kakashi 5hszzgcaude3n6ca2swujyczf8
inushiro

demande de kakashi Imagesvg8
inuchiisai

voila leur nom et tete il attaquent principalement avec leur griffe

duo:
inuchiisai et shiroudenkou (mon chien) peuvent effectuer une attaque speciale s'il sont reunis ils liberent une grande quantité de chakra et unissent leur force en fusionnant se qui donne a peu pres le loup kiba-akamaru mais orange et plus petit sous cette forme un coup de pattes pourrait tuer un ninja peu experimenter

trio !:
gobi libéré shiroudenkou et inuchiisai fusionnent et donne un monstres avec une force infini qui pourrait detruire un village entier mais coute la mort de shiroudenkou,inuchiisai ne pourrait plus etre invoquer et je perdrai tout mon chakra

voila bon peut-etre que trio ! est abuser rectifier moi s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: demande de kakashi   demande de kakashi Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:45

Puissance infinie quand meme pas^^mais sinon tu va me faire sur le sujet:

"Tu dois allez aider un de tes allies ninja mais pour cela tu devras passer par 2villages ennemis au tien et la tu devras y combattre de nombreux ninjas.Une fois que tu as retrouver ton allie tu dois allez dans une grotte pour y chercher apres un cerbere et le vaincre.Ton ami va mourir et toi tu reviendras seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
kakashi
Chef des ANBUS
Chef des ANBUS
kakashi


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 670/680
Technique:
chakra: 620/700

demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: demande de kakashi   demande de kakashi Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:29

apres etre partis de kumo je du passer par suna puis kiri

arrivé a sna les gardes m'interpelerent puis vurent mon bandeau le combat commencait deja

"euh...ecouté laisser moi passer c'est urgent"

mais les gardes ne m'ecoutait pas et 2 se jetterent sur moi ils n'etaint pas puissant et je les tua a coups de poing mais les autres rapliquerent directement ils etaints regrouper je vis qu'un chose a faire

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

une boule de feu libera le passage et les ninja etaints en cendre.

*dire que c'etaints pas necessaire*

je continua puis au centre ville je prit cape et je la mit sur ma tete pour pas qu'on me reconnaissent.Je sortit par l'autre coté mais il avait encore plus de gardes

*bon.....*

CHIDORI

je fonca sur les gardes et les tua un par un . A la sortit les gardes tomberent et mon chidori s'eteigna.

je courra jusqua kiri ou il devrait y avoir mon allié.arrivé la-bas de nombreux ninja taint deja morts surement tué par l'homme que je devait sauvé sa m'arrangait et me rassurait a la fois.je continua au centre ville ou je vit une femme acrocher a un poteaux et qui se faisait torturer.je tua les gens autour de la femme avec un kunai puis detacha la femme.Elle me demanda mon nom je lui repondit:

"kakashi hatake de konoha"

elle etaint suprise et me repondit:

"matsumoto arachira nous devions tué un cerbere dans une grotte pers d'ici

*Alors c'est un femme !"

"vous m'avez l'air surpris qu'y a t-il"

"non non rien allons-y"

nous continuons le chemin ensemble en tuant les ninja qui s'interposaint nous arrivions la grotte elle etaints profode et sombres heureusement matsumoto avaint des torche.apres une vintaines de minute nous avions vus le cerbere qui nous attaqua directement

il se jeta sur moi mais je sauta sur ma droite pour eviter puis je me releve et saute sur sa tete ou je le bourrine de coups de kunai mais sa n'allait pas le tuer il secua sa tete et je tomba puis i mit sa patte juste au dessus de moi et allait m'ecarser quand matsumoto me poussa et se fit tuer a ma place.ma colere a prit pocesion de mn corp gobi ce reveilla et me preta sa puissance je fit un chidori enorme et me jeta sur le cerbere

"AAAHHHHHHH CHIDORI!!!!!!!!!!!"

je le traversa j'etait recouvert de sang et gobi s'etait "rendormi" je prs le corp de matsumoto et une griffe du cerbere puis retourna a kumo pour faire mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: demande de kakashi   demande de kakashi Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:54

Tres bien allons au temple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de kakashi Empty
MessageSujet: Re: demande de kakashi   demande de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour kakashi
» gai ou kakashi
» Kuchyose de Kakashi
» presentation de kakashi
» entrainnement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Le temple Kuchyose :: Demande de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser