Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réunion de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:42

J'étais là. Assis sur un rocher froid et au pics acérés de cette grotte sombre. Aucune lumiène ne pénétrait ici. J'étais plongé dans le noir et pourtant... je pouvais ressentir chaques choses présentes autour de moi. Je sentai l'eau qui s'écoulait en un mince filet le long des paroies humides et froides de la grotte profondément enfouie sous terre. Le léger clapottit de l'eau tombant par gouttes irrégulières sur le sol résonnait faiblement entre les recoins avant de se noyer dans le silence. Le silence absolue. Il était tellement profon qu'il en devenait ennivrant. Il était l'échos de la solitude de mon âme. Qu'est ce qui pouvait mieux retranscrire les sentiments éprouvés par l'homme que la nature ? Mère suprême de toutes les existances, aussi variées soient-elles, de la terre. De mon point de vue... rien. Nous étions nous même lorsque le silence et les ténèbres nous recouvraient car alors... on se rendait compte de ce de quoi avait besoin notre être. Cela pouvait varier selon les hommes, bien sûr. Pour les uns: le soleil, les senteurs de fleurs, l'amour, pour les autres: la puissance, le pouvoir et le savoir. Je rigolai doucement en pensant à cela. Oui, le pouvoir... C'était ce pourquoi j'étais là, dans cette pénombre profonde et presque étouffante. Enfin, je ne resterais pas seul ici bien longtemps... Des hommes allaient me rejoindre. Tous avides de puissance... Qu'ils viennent à moi ! Ces êtres sombres, qu'ils accourent en ce lieu et me prouvent leurs valeurs ! Peut-être qu'alors... je leur ferais l'honneur de les acceuillir au sein de l'organisation secrète de la Lune Rouge et alors... ils pourront devenir de vrais incarnations de la puissance et de la peur qu'inspire le pouvoir des ténèbres. Pourquoi en avoir peur d'ailleurs ? Alors qu'elles vous ouvrez de multiples portes vers l'inconnu. Qu'attendions-nous pour voir et savoir ? Pour percer les mystères les plus insondables de ce Monde ? Je ne pouvais comprendre ceux qui dermaient les yeux sur tant de richesse ! Certe il fallait faire des sacrifices pour en arriver là mais... ne les fallait-il pas ? Ne fallait-il pas savoir sacrifier ce qui nous été cher pour pouvoir continuer à avancer ? C'était la loie de la vie... Ceux qui sont forts survivent aux faibles et ceux là ne sont plus digne de survivre face à un être plus puissant qu'eux. Leur vie devient une âme que sont ravisseur aspire. Tuer pour mieux ressentir que l'on est vivant... Quoi de plus beau en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:27

J'étais arrivé depuis peu dans l'akatsuki mais un homme qui semblait très fort, un homme qui semblait ambitieux et sans pitié, m'avait rappelé que le chef de l'akatasuki que je n'avais pas encore rencontré ni vu, organisait un petite réunion. On ne m'avait rien dis de plus mais cela suffisait pour que je me doute que cette réunion allait mettre aux clairs ce que nous allons faire et toutes nos ambitions, j'était prêt à mener des missions, je vis alors un homme assis sur une pierre un peu plus loin, je m'avançai alors vers lui et me posait une seule question, était-ce le chef de l'akatsuki ? Oui, je le pense, il semblait totalement ressembler à l'image que je m'avais fait, il avait l'air très sérieux, il se retourna alors lorsqu'il sentit ma présence, je m'approcha encore un peu de lui puis m'arrêta.

" Salut, je suis un nouveau arrivant à l'akatsuki, on m'a annocé qu'un réunion ce déroulait ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:51

hidan qui était caché dans l'ombre de la grotte s'approcha du nouvelle arrivant de l'akatuki et lui disa:

"bienvenu à l'akatsuki, je te remet la bague ainsi que les vetements que notre clan doit toujours porté sur soit...

hidan s'approcha de lui... sasori pouvait voir a présent à peu près la moitié du visage du chef de l'akatsuki, hidan lui donna les objets et lui dit:

"il faudrait que tu me prouve ta valeur pour voir de quoi tu est capable... justement j'ai une mission parfaite pour que tu me montre tes talents..."

hidan lui tenda un papier et sasori le prit:

"sa vient d'un de notre espion...il a entendu que chaques villages avait des documents sur notre organisation donc je voudrais que tu te rende a ton village natale "suna no kuni" et que tu me ramene ces docs...au pire tu les brules en meme temps si tu pouvais avoir quelques info sur les bijuus sa serait encore mieux"

hidan repartit dans l'ombres de la grotte en attendant les autres arrivant ainsi que sasori accepte la mission qui lui avait était confié...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:56

J'enfila les affaires que mon cupérieur venait de me donner et je lisait pleinement ce qu'il y avait marqué sur ce petit papier, je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne une mission comme cela mais peu m'importait, l'essentiel était que la mission était intéressante et que je pourrais retourner à mon village natal pour y voir tous les petits escargots qui y restent bêtement et qui gache leur vie en se mettant au service d'un petit village...je me demandait si j'allais faire cette mission tout seul avant d'avoir lu "Un membre de l'akatsuki" sur cette petite feuille, j'était donc obliger de réussir cette mission...de plus, je n'aime pas les gens qui s'informent sur nous, et c'est cette raison qui me donne envie de finir cette mission le plus vite que possible, j'était bien informé sur cette mission mais je cherchais quand même une question à poser,un renseignement qu'il aurait oublier ou qu'il n'aurait pas prévu, je cherchait, sans rien trouver...après peu de temps, je le regadrait droit dans les yeux ...

" J'accepte la mission...Merci "


HRPG : Euh..j'aimerais savoir précisement ou je dois faire cette mission et comment je vais la faire, je n'ai pas de techniques ? HRPG
Revenir en haut Aller en bas
Hildan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hildan


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 800/800
Technique:
chakra: 700/700

réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:50

[HRP: ben il faut que tu demande ta fiche techniques itachi par mp et sinon ta mission tu l as fait a suna, a la porte ou dans le bureau du kazekage c'est comme tu le sens]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'akatsuki   réunion de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Akatsuki :: Salle de reunion de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser