Naruto-Ninja Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja Kage


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+4
Neji Hyuga
Hoshigaki Kisame
Itachi Uchiwa
Orochimaru
8 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:42

Réél :

Prénom : Mehdi

Age : 16 ans

Aime : Pas grand Chose

n'aime pas : hum !

Manga préféré : Naruto ,Bleach

Personnage :
-Nom : ???

-Prénom : Orochimaru

-Age : Plus de 50 Ans .

-Sexe : Masculin .

-Physique : Homme asser grand , possédant des Yeux Noir/Jaune , au long cheveux noir qui lui arrive dans le bas du dos , son visage fait rappeler celui d'un serpent .

-Rang : Otokage

-Village : Oto

-Aime : Orochimaru n'est pasu une personne qui recent des sentiments c'est pourquoi il n'aime personne .

-N’aime pas : les personnes l'empéchant de progresser dans ses recherches personnelles .

-Caractère : Froid et Distant , ce n'est pas quelqu'un qui aime travailler en équipe malgres son talent d'analyse et de refléxion dévelloppé il reste instable et peut devenir tres dangeureux

Histoire de votre personnage :

Orochimaru eut pour maître Sandaime Sarutobi. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage Mais ce dernier sentit le coté malsin de ce dernier et décida de ne pas lui cider....suite dans l'histoire.

Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son apres avoir déserté Konoha, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent.

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle d'Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé.et laissa place Yondaime apres quoi il decida d abandonner Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu* avaient été découvertes par Sarutobi un soir ou ce dernier etait en trin de s'exercer. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha résulte de cet échec.

Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à joindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether.

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le Sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru un ninja pouvant s'averer redoutble s'il venait a s'affronter. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérét pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du Sharingan.


Oto, le village du son [la Création]

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha et se venger de Sarutobi.

Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru,exemple Kimimaro. Il est intéressant de voir que les ninjas d'Oto ont une dévotion totale et quasi aveugle pour leur Kage.

Plans de guerre [la destruction de Konoha]

Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'alliera au village des sables (Suna).

Il a pour but de les faire ce confronter et apres quoi leur envoyer des ninjas du son.

Disparition [Next Gen]

Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraînera Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré.

Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte son équipe avant de repartir avec Sai.



Démonstration Rp :


Devant les immense Portes de Konoha se dressa alors un Homme vétue d'un habit étrange de couleur Noir , aucune autre couleur n'était visible sur ses habits il se dirigea alors vers les Portes qui se trouvaient a quelques metres devant lui .

Orochimaru Entree20konohaff4

Un garde se dressa alors devant cette homme aux allures quelques peu étrange , lui demandant de décliner son identité , mais soudain le garde laissa passer l'homme sans un mot ce dernier était comme prit de panique ou plutot envouté, mais ce dernier reprit ses esprits quelques minutes après sans se souvenir de la rencontre qu'il venait de faire,l'Homme avait le Visage caché par un immense chapeau qui lui tombait jusqu'au yeux lui donnant un air quelque peu suspect,mais dans ce village réputé pour le tourrisme il passerait comme si de rein n'était

*Hu hu hu décidemment c'est toujours aussi facile de pénétrer ce village minable , Bien maintenant je vais receuillir quelques informations qui seront surement utile plus tards...*

On vit alors l'Homme s'enfonçé lentement dans le Village laissant derriere lui les portes se refermer lentement...


Après plusieurs Heures de Marches intensives dans le village Orochimaru arriva alors devant un énorme Batiment , qui était en faite le Batiment ou plutot le Q.G des Anbu.Toujours dissimulé derriere ses long habits noir et son long Chapeau il s'arreta devant ce batiment puit souria dessous son chapeau :

*Hu hu hu hu C'est donc ça le Nouveau Q.G Anbu ?! Interressant , je pense qu'içi je pourrais enfin avoir les informations nécessaires ! Ce qui est étonnant c'est que je n'ai toujours pas été repéré par leur escouades décidemment la sécurité de ce village reste minable.Tien la fenêtre est ouverte....*

Orochimaru regarda autour de lui et ne vit personne il profita donc de cet instant pour sauter jusqu'a la fenêtre qui se trouvait a environs Deuxx étages au dessus , quand il arriva sur le rebords un Anbu était plaçé dos a ce dernier sur un Fauteuil , Orochimaru tendis alors la main droite vers le sol , et au bout de quelques secondes un long serpent descendit le long de sa manche et se mit a ramper lentement vers l'Anbu qui n'avait rien entendut.Quand l'Anbu se rendit compte de la présence du serpent çelà était déjà trop tard il s'était déjà fait mordre dans la nuque et n'avait plus que quelques secondes a vivre c'est alors qu'Orochimaru s'approcha de l'Anbu et d'une voix arrogante lui adressa ses quelques mots tout en l'aggripant au niveau de la gorge :

"Hu hu hu ! Tu ne mourrira pas.....Du moin tant que je ne te lacherais pas , ma main fait office de barrire en contractant tes muscle j'empêche la diffusion du venin dans tout ton corps"

Anbu : "Oro........Chimaru ?! Comment est ce Possible ?! l'Hokage vous a vue disparaitre a Oto !"

"hé bien hé bien il faut croire que l'Hokage n'est plus aussi puissant qu'il la été ! En attendant ce n'est pas a toi de poser des Questions , tu vas m'écouter et me repondre et peut etre que là je te laisserais la vie sauve !Que c'est tu sur.....Uzumaki.......Naruto n'est donc pas lui le fameux démon renard a neuf queus ??! Explique moi ce que tu sais sur lui!"

Anbu : "Bien Bien tout de suite mais s'il vous plait laisser moi la vie sauve.....Il est le démon renard à neuf queues comme vous le savez. Il y a très longtemps, il attaqua le village de Konoha et causa beaucoup de dommages. Pour sceller la bête, Yondaime Hokage dû utiliser un Justu très puissant qui consiste à faire un pacte avec le dieu de la mort, en échange de sa vie, l'esprit de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être. Kyûbi fut donc emprisonné dans le corps de Naruto mais tout cela vous le savez déja je ne supose et vous savez surement aussi par quel moyen Yondaime a survécue mais bon je continue. Maintenant, Naruto peut parfois utiliser l'énergie du démon emprisonné en lui afin de battre ses opposants les plus dangereux. Kyûbi est très égoiste et fourbe, sachant que si Naruto meurt, il meurt, aussi il se sait obligé de l'aider dans les moments critiques. L'influence de Kyûbi se manifeste sous la forme d'une aura rouge autour de Naruto, celle-ci peut aller jusqu'à prendre l'apparence d'une ou plusieurs queues. Naruto peut profiter du chakra de Kyûbi qui est quasi-illimité, mais occulte une partie de son humanité à chaque utilisation : plus le nombre de queue augmente, moins il a le controle de lui-même.

Kyûbi est le plus puissant de tous les Bijuu, sachant qu'il existe 9 Bijuu, que Kyûbi est doté de 9 queues et que le nombre de queue est représentatif de la puissance du bijuu. Les autres personnages sont d'ailleurs impressionés de la résistance de Naruto face aux masses énormes de chakra que Kyubi libère à travers Naruto.

Voila c'est tout ce que je sais sur Naruto Orochimaru-Sama...."


"Bien tu ne m'as appris qu'une chose assez interressante sur Kyubi et Naruto,Je n'ia plus besoin de toi !"

Il lacha alors le coup de l'Anbu qui s'écroula au sol , ce dernier tenta de crier pour appeler au secours mais il été déjà trop tard le venin l'avait déjà tué , ce qui fit sourir Orochimaru qui se tourna et passa la pièce pour se retrouver dans le couloir, il utilisa la métamorphose pour prendre l'apparence de l'Anbu et l'Anbu celui d'un Ninja puit il se mit a courire dans la pièce a coté afin d'avertirs les autres Anbu qui étaient tranquillement assient .

"Vite Vite ! donner l'Alerte Nous sommes attaqué je viens de me tirer de justesse de l'emprise d'un ninja !"

Anbu : "Comment ?! Donner l'Alerte Vite Unité 2 a l'est ! unité 3 a l'Ouest !Combien sont t'ils ?!"

"ils sont Quatre Chef ! Vite il viennent de partir en direction du Bureau de l'Hokage!"

les Anbu disparurent alors brusquement pour aller trouver les fameux ninjas , Orochimaru quand a lui sauta par la fenêtre la plus proche et prit tranquillement la direction de la sortie de Konoha tout en rigolant derriere son déguisement...

*Hu hu hu hu c'est toujours aussi façile de berner ces Ninjas ! Bien maintenant que j'ai ce qu'il me faut je peux rentrer a la grotte*

Et l'ont vient Orochimaru disparaitre lentement dans une legere brise de vent qui venait de se lever puit il s'enfonça dans la forêt de Konoha afin d'effacer toute traces de sa venue......il partit tellement Vite que nul ne pouvait le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Hokage
Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:57

GENIAL la présentation.Bienvenue je te met Otokage tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-kage.1fr1.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:59

Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra: 200/200

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:06

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Mizukage
Mizukage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:42

Super presentation
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmimaro Kaguya
Elite d'Orochimaru
Elite d'Orochimaru
Kimmimaro Kaguya


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 200/200
Technique:
chakra:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:30

Ah sauvé ^^ Un Oro ^^

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Raikage
Raikage
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:24

Trés belle présentation bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-penssion.forumactif.com
kakashi
Chef des ANBUS
Chef des ANBUS
kakashi


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 670/680
Technique:
chakra: 620/700

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 100
Localisation : chez moi avec mon coeur
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Vie: 500/500
Technique:
chakra: 350/350

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa et Gaara VS Orochimaru (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja Kage :: Avant Rpg :: Avant Rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser